Envie de participer ?

Chers amis, chers adhérents,

A la veille de ces fêtes de fin d'année, j'aurais tellement aimé m'adresser à vous en évoquant tout simplement le souvenir de cette pandémie passée. Il n'en est rien et nous allons devoir encore et toujours pratiquer les gestes barrières et prendre toutes les précautions nécessaires, afin de préserver nos proches et amis.

Après 4 mois d'activité sportive dense et intense, nous constatons avec satisfaction que toutes les équipes de jeunes se portent bien. Le football animation participent à un maximun de plateaux, les U13 et U17 auraient pu mieux faire et se qualifient pour le niveau départemental 2, enfin la satisfaction vient des U15 qui seront au niveau dépatemental 1. Félicitations à l'ensemble des joueurs pour leur investissement et pour les qualités démontrées.

Ces résultats significatifs symbolisent la qualité du travail et l'implication de l'ensemble de nos éducateurs.

Nos séniors sont davantage à la peine (milieu de tableau). Il reste 2/3 de saison pour confirmer et inverser les tendances.

Enfin, merci à vous, dirigeants, accompagnants, parents présents dans tous les instants malgré cette absence de convivialité d'antan, qui nous manque tant.

Bon Réveillon et Bonne Année 2022

Le pdt PUIG Bernard