Envie de participer ?
Les voeux du Président Bernard PUIG

Chers adhérents, chers amis,

2020 restera une année particulière, pleine d'incertitudes, de chaos et de drames. Il y a un an, je vous souhaitais un Bon Nôel et une excellent année à venir, sans me douter un instant de ce qui allait nous arriver.

J'ai une pensée profonde pour toutes celles et ceux qui ont vécu douloureusement cette pandémie, à titre personnel ou au travers de vos proches.

Notre club subit de plein fouet cette crise, et nous sommes impactés dans notre organisation structurelle et financière. nous avons essayé de répondre au mieux à vos attentes et à vos préoccupations. Je remercie tous ceux qui se sont investis pour continuer à créer le lien entre nous en mettant au coeur des activités proposées le maximum de sécurité, mais également le meilleur acceuil avec la convivialité maximale que nous pouvions assurer.

2021 se profile, avec son lot d'interrogations. Nous serons au rendez-vous . Nous comptons sur vous également pour nous soutenir, parce que les mots "association", "comportement" associatif" prennent en ce moment toute leur signification.

Que 2021 reprenne doucement le chemin de la normalité. soyons acteurs pour cela, afin de retrouver à nouveau les bords des stades, encore éloignés certainement mais unis autour de notre passion commune.

Prenez soin de vous, respectez les comportements et les gestes conseillés :  seules ces attitudes nous permettront de vaincre le virus.

Meilleurs voeux et amitiés sportives

Bernard PUIG