U18 R2 VICTOIRE A NARBONNE ET REPRISE DE LA TÈTE DU CHAMPIONNAT LIGUE  FUN NARBONNE 1  FCC 4

Bravo aux 18ans ligue vainqueur 4 a 1 à Narbonne sur un terrain boueux et difficile.

On attendait une réaction du groupe après la défaite contre Sète pour vraiment savoir si cette équipe du FCC avait  le cœur, le talent  et le coffre pour jouer les premiers rôles dans ce Championnat, un match clé de notre première partie de saison  en définitive contre un adversaire de valeur.
Un match « d’hommes », très physique … avec des joueurs Cerdans qui ont su relever le défi durant toute la rencontre. Une équipe de Narbonne avec quelques excellents joueurs offensifs mais une défense fébrile. Beaucoup de fautes dues à l’engagement des 2 équipes et à l’état du terrain ( 2 penalty pour nous) mais un jeu bien maitrisé et rapide  dans l’ensemble avec une belle exploitation des couloirs et  même une fin de match plus débridée qui aurait pu permettre aux nôtres  d’alourdir le score. N’oublions pas non plus quelques grosses situations chaudes devant nos buts  sauvées par de véritables exploits de notre  gardien et de défenseurs intraitables.

Une victoire qui nous permet de reprendre la tète du championnat et de passer les « fêtes au chaud ».
Buteurs: Chico Bayo(2), Kevin Khalkhal (2)
Prochain rdv coupe du Roussillon samedi prochain à St Esteve à 13h30
Entrainement lundi à Osseja si la météo le permet

ENCORE BRAVO A TOUS.....