U18 LIGUE : FCC 2 - Muret 1

U18 - R2

Belle victoire des 18 ans Ligue ce samedi face a une redoutable équipe de Muret !

U18 LIGUE : FCC 2 - Muret 1

C’est avec un temps qui se levait enfin  que la rencontre débutait  à 15h sur le stade de Font-Romeu.L’adversaire du jour :  Une solide  équipe de Muret, logiquement favorite de cette poule et qui  sait toujours proposer un beau football. La première mi-temps débute avec beaucoup d’engagement des 2 côtés  et un football vraiment propre et rapide. Les Cerdans tiennent la dragée haute   aux Muretains , jouent haut et contrôlent bien les offensives adverses, ils sont  très productifs et créatifs en milieu de terrain et ne concèdent que très peu de déchets. C’est vraiment une très belle mi-temps des locaux et  malgré quelques actions  loupées c’est donc très logiquement que le FCC ouvre le  score en fin de première mi-temps. Un but magnifique  qui récompense une action non moins  merveilleuse  1-0 à la mi-temps et ce n’est pas du vol !

La deuxième mi-temps débute plus durement et les contacts sont plus âpres, les enchainements moins fluides et on voit une équipe Cerdane qui redescend d’un cran et concède  plusieurs coups de pieds arrêtés dangereux. Les visiteurs haut-Garonnais égalisent d’ailleurs  sur l’un d’eux à bout portant (1-1). Ce score semble finalement  assez juste au regard de cette deuxième mi-temps  et on se contenterait bien à ce moment là  du match d’en rester là … mais un dernier coaching dans les 20 dernières minutes qui amène un attaquant frais dans l’attaque Cerdane permet à celui-ci d’exploiter une erreur défensive de Muret et de propulser le ballon au fond des buts adverses 2-1.Il faut encore subir les derniers assauts adverses  mais l’équipe tient bon et remporte cette belle victoire sur une prestigieuse équipe  de Muret.

Bravo  à tous les joueurs pour cette belle prestation, encore plus aboutie qu’à Pamiers , presque dommage que les vacances viennent perturber cette belle forme du moment !! mais on compte sur tous les joueurs pour  entretenir leurs formes physiques et garder la même envie pour la rentrée !!!