U17.D2 : BAGES / FCC

Temps clair et frais, légère brise. Terrain sec.

Match de retard de la 9ème journée mais un match de reprise après les vacances et fêtes de fin d'année.

Le FCC se présente avec un effectif restreint suite à la convalescence de quelques joueurs.

La début de première période est équilibrée, les 2 équipes étant sur la défensive. Petit à petit le FCC commence à imposer son jeu et force les locaux à procéder par contre. Assez rapidement le FCC ouvrira le score grace à des attaques rapides et percutantes. L'équipe de Bages se créent quelques occasions mais la défense du FCC est bien place. La mi-temps sera sifflé sur le score de BAGES 0 / FCC 4.

La deuxième période commence comme la première. Bages est un peu plus entreprenant et sur un relachement de notre défense en profite pour réduire le score. BAGES 1 / FCC 4. Le FCC accuse le coup et réagit en reprenant le match à son compte et en imposant son jeu. Bages à plus de difficultés et subit le rythme imposé par nos joueurs. Le FCC scorera à nouveau à 6 reprises. La fin du match sera sifflé sur le score de BAGES 1 / FCC 10.

En résumé, un début de match un peu fébrile pour nos joueurs mais qui ont su rapidement se reprendre. Un très bon état d'esprit de l'équipe qui a donné satisfaction à tous et a pu se créer et finaliser de superbes opportunités. Une bonne prestation des nouveaux qui ont su s'intégrer, particulièrement sur la 2ème période. Des signes encourageants pour la suite.

Buteurs du FCC : Esteban H (x5), Baptiste L (3), Thomas E (1), Alexandre L (1)

Merci au club de Bages pour son acceuil, aux parents-supporters pour leur encouragements et aux acteurs : arbitres, joueurs et entraineurs pour le déroulement de cette rencontre.

Photos associées : U17 D2 - ENT BAGES ASPRES / FCC

Match de championnat District 2