Envie de participer ?
U17.D2 : ASPM 2 / FCC 0

Temps clair puis nuageux en fin de match. Pas de vent. Terrain gras. Le FCC se présente avec un effectif restreint (11 joueurs).

Un début de première période mal géré par le FCC qui se retrouve mené 2 à 0 au bout d'un quart d'heure de jeu. Les joueurs réagissent et le match devient plus équilibré. Les défenseurs des 2 côtés sont vigilants et ne laissent que de rares occasions aux attaquants. Les contacts rugueux se multiplient, les coup francs aussi mais ne donnent rien. La mi-temps est sifflé sur ce score en faveur de l'ASPM.

La deuxième période démarre avec l'ASPM qui met la pression sur la défense du FCC. Cette fois, pas de cadeau. Petit à petit, le FCC reprend le jeu à son avantage mais ne parvient pas à trouver les filets. Le match se durcit et les fautes se multiplient. Quelques occasions de part et d'autre mais le score en restera là. Fin du match sifflé sur le score : ASPM 2 / FCC 0.

En conclusion, un début de période trop lent du FCC. Par la suite, l'équipe a bien réagit en développant son jeu et en faisant circuler le ballon. Un très bon état d'esprit des joueurs mais trop peu  d'occasions pour inquiéter une solide équipe de l'ASPM.

Merci à l'ensemble des acteurs pour nous avoir offert un match engagé et de qualité.