Belle victoire contre Pamiers pour rester en haut de tableau !

18 ANS LIGUE R2

FC CERDAGNE 2. FC PAMIERS 0

Un match de reprise, toujours difficile à négocier   après les vacances  mais avec néanmoins une bonne semaine d’entrainement. Une première mi-temps difficile avec beaucoup de duels en milieu de terrain et un jeu un peu lent  à se mettre en place  avec toujours  trop de touches de balle  qui  permettent à l’adversaire   une récupération sans trop de danger. Les visiteurs sont au contact, souvent à la limite de la faute  mais ne se montrent pas réellement dangereux.. Le FCC  se signale quand même avec quelques belles occasions  mais trouvent un gardien très performant dans les bus Ariégeois, 0-0 à la mi-temps.

La deuxième période débute avec une belle domination des Cerdans et encore quelques belles occasions, le jeu est plus maitrisé et revient vite dans le camp des visiteurs , quelques manques de spontanéité de nos attaquants devant le but   et les prouesses d’un très bon gardien   préservent encore le score nul  mais  le FCC ouvrira finalement le score sur une belle action collective (1-0). Timides réactions de l’adversaire  mais surtout une multiplication de fautes qui commencent à échauffer les esprits dans les 2 camps. Un deuxième but toujours sur une belle action venue du couloir gauche  permettra aux Cerdans de gérer une fin de match  sans trop s’exposer  mais les duels sont très appuyés et de nombreux cartons  jaunes vont venir ternir cette fin de match ( 3 pour le FCC).

2-0  score final, une belle victoire  qui a le mérite de nous maintenir en haut de tableau et de redonner un peu de confiance au groupe avant un déplacement plus difficile (Muret).

Bravo aux joueurs pour un match encore une fois solide  même si tout le monde a bien conscience que l’on peut produire un jeu plus séduisant et appliqué…