1/4 de finale coupe du Roussillon 18 ansFC Cerdagne 9 -  FC Thuir 0

Match joué sur le terrain d’Osséjà ce dimanche 24 novembre à 11H.Un tour de Coupe important pour accéder aux demi-finales départementales qu’il ne fallait pas prendre à la légère. Et pourtant … malgré les avertissements  répétés, c’est bien légèrement que le match débute pour des Cerdans peu appliqués, en manque de mouvements et peu inspirés devant les buts adverses. L »adverse développe un Football  assez pauvre  et ne procède qu’en contre-attaques   mais arrive  totu de même à se montrer dangereux.

Une fin de première mi-temps bien meilleure permet  quand même de prendre  une belle avance  au tableau d’affichage  (3-0). Le coach n’en demeure pas moins déçu de cette  première mi-temps et remobilise tout l’effectif à la pause. Une deuxième mi-temps  beaucoup mieux maitrisée avec de beaux mouvements face à une équipe de Thuir fatiguée et qui lâche l’affaire  permettra de scorer à nouveau à 6 reprises..

Score final de 9-0

Voilà le travail s’achève de meilleure manière et le FCC  se retrouve donc en demi-finale de la Coupe Départementale ( sans surprise , nous y retrouverons  un adversaire plus redoutable, puisque tous  les qualifiés sont des équipes de ligue )

Prochain rdv , dimanche prochain a 11h30 avec un  déplacement a Toulouse Castanet et toujours une belle troisième place à défendre en championnat ligue !