Le club du FC Cerdagne, par l'intermédiaire de son éducateur/entraîneur Hugo Frebourg et de l'effectif U13 participera ce samedi 18 Mai en matinée à l’événement citoyen "ECOLO C.O " qui se tiendra aux Airelles ( station de Font-Romeu) à partir de 9h. Cette action collective et écologique de ramassage de déchets avec en prime repas et activités ludiques offertes pour les bénévoles , permettra à tous nos jeunes footballeurs d’être sensibilisés à l'impact de déchets divers sur un environnent naturel de qualité, notre environnement, celui qu'il est indispensable de préserver pour qu'il garde toute son authenticité. Tous les sociétaires du club qui souhaitent s'associer à cette action écologique sont , bien entendu le bienvenus !! (samedi 9h -Chalet des Airelles/Font-Romeu)

Participez à l'Ecolo C.O ce samedi aux Airelles !!