Boutique

Boutique

survêtement officiel du club 2018/2019 ERREA

survêtement officiel du club 2018/2019 ERREANouveau

LORS DE VOTRE COMMANDE CLIQUER SUR PERSONNALISER POUR AJOUTER LA OU LES TAILLES.

frais de port quelque soit la quantité 3€

SWEAT MANSEL

La veste d'entraînement pour homme Mansel d'Erreà offre les mêmes avantages que la ligne Franklin : légèreté et protection contre le vent, grâce au tissu extrêmement souple, respirant et délicat sur la peau. Pour ce vêtement aussi, le col haut et la fermeture éclair assurent un confort et une protection quotidienne. Ce sweat-shirt d'entraînement convient parfaitement à votre style d'habillement, qu'il soit fluide, large ou particulièrement adhérent. Le serre-cordon intégré au bas de la veste vous permet de le resserrer suivant vos exigences. Par rapport au modèle Franklin, le tissu est plus léger et il n'y a pas d'inserts à personnaliser, pour donner à cette veste d'entraînement un design plus classique, élégant et essentiel.

PANTALON KEY

Vous avez besoin d’une paire de pantalons d’entraînement pour vos activités sportives ? Key d'Erreà est fait pour vous. Ces pantalons longs d’entraînement pour homme sont parfaits pour vous accompagner pendant vos séances d’entraînement les plus intenses. Ils sont légers, confortables, ils suivent la forme de votre corps, ils sont étudiés pour ne pas gêner vos mouvements et pour supporter vos gestes athlétiques sur le terrain, même pendant les sprints les plus rapides. Ces pantalons sont caractérisés par une confection méticuleuse et par les innovations les plus récentes afin de vous garantir le confort maximum pour les entraînements à toute vitesse. La bande à la taille offre une vestibilité sûre qui suit vos mouvements en toutes circonstances. Matériaux : Basic