Boutique
POLO MARDOCK ERREA

Boutique

POLO MARDOCK ERREA

LORS DE VOTRE COMMANDE CLIQUER SUR PERSONNALISER POUR AJOUTER LA OU LES TAILLES.

frais de port quelque soit la quantité 3€

Polo à manches courtes pour homme. Mardock d'Erreà est un élégant polo à manches courtes pour homme destiné aux loisirs et à la représentation. Il est idéal pour habiller votre équipe lors de ses différentes activités, avant et après la compétition. Réalisé entièrement en tissu Mundial, ce maillot à manches courtes et col polo est léger, doux et agréable sur la peau. Le soin des détails apporté par Erreà est visible dans les empiècements colorés verticaux et horizontaux sur la poitrine : choisissez les couleurs de votre équipe et portez-les toujours sur vous. Caractéristiques : col polo, manches courtes, empiècements sur le devant, tissu doux et respirant, microtrous favorisant l'évaporation rapide de la sueur. Coupe : semi-moulante. Tissu : Mundial.