Envie de participer ?

Résultat :

PRADES A.S 1 1 FC CERDAGNE

Ciel couvert et gris, température douce. Terrain : pelouse synthétique type SYE

Une première période équilibrée où les défenses bien en place bloquent les attaques de chacun. Quelques trop rares occasions qui permettent aux gardiens de se mettre en valeur. La mi-temps est sifflée sur le score vierge de 0 - 0.

La deuxième période sera un peu plus débridée. Prades revient des vestiaires décidé à mettre la pression. Sur une passe en profondeur, leur attaquant est pris en "sandwich" entre notre défense et la sortie du gardien, un pénalty (généreux) est accordé. Il est transformé dans la foulée. AS PRADES 1 - FC CERDAGNE 0.

Le FCC accuse le coup et Prades accentue sa pression. La défense tient bon et effectue de bonne relance. L'équipe reprend confiance et se montre plus combative. Le match se durcit un peu. Le FCC  se crée quelques occasions et sur une action bien construite, un tir mal repoussé par le gardien est repris victorieusement par notre avant-centre. Egalisation : AS PRADES 1 - FC CERDAGNE 1.

Malgré une pression du FCC jusqu'a la fin du match, le score en restera là.

Commentez l’évènement