Passés
U17 D2 - FCC / RF CANO TOUL.
déc.
2019-12-08T11:00:00+0100
2019-12-08T12:30:00+0100

U17 D2 - FCC / RF CANO TOUL.

U.17 - D2, 8ème journée

Le 08 déc. 2019, de 11h à 12h30
Lieu : avenue du Lac, 66340 Osseja U17 - D2

Résultat :

FCC 4 1 RFCT

Météo fraîche sous un beau soleil. Terrain gras mais correct. Les 2 équipes se présentent avec un effectif restreint : 11 joueurs pour le FCC et 10 joueurs pour le RFCT.

1ère période où le FCC démarre fort dès le coup d'envoi en prenant nos adversaires de vitesse et en ouvrant le score dès la 24ème sec. de jeu. Les joueurs du RFCT surpris ne baissent pas les bras. le FCC n'arrive pas à imposer son rythme. Les joueurs du RFCT sont présents sur le porteur du ballon et pratiquent en contres mais la défense du FCC reste bien présente. Sur une montée du FCC, nos attaquants réussissent à scorer une nouvelle fois. La première période se termine sur le score : FCC 2 / RFCT 0 mais sans réelle domination du FCC.

2ème période, les deux équipes reprennent le jeu avec un peu plus de motivation. De part et d'autre, les engagements sont plus appuyés mais aucune domination franche. Le FCC penne à développer son jeu et le RFCT ne baisse pas les bras. A la faveur d'un mauvais renvoi, le FCC rmarque une nouvelle fois : FCC 3 / RFCT 0. Les locaux se donnent un peu d'air mais ne sont pas sereins pour autant. Le RFCT joue les contre et cela fini par payer. Un caffouillage dans notre surface, les visiteurs réduisent le score : FCC 3 / RFCT 1.

Les minutes passant et la fatigue aidant, le RFCT lâche un peu. Le FCC en profitera pour marquer une nouvelle fois : FCC 4 / RFCT 1. La fin du match sera sifflé sur ce score final.

En résumé, une victoire qui permet de rester dans le trio de tête du championnat mais que cela a été difficile face à une équipe du RFCT combative et valeureuse.

On attend de nos joueurs qu'ils nous montrent plus d'envie et un jeu plus convaincant. Le championnat est loin d'être fini.

Commentez l’évènement

BOUTIQUE DU CLUB