Passés

FCC 3 2 USC

Commentez l’évènement

Olivier MARTIN le dimanche 01 décembre à 20:49

Météo fraiche et brumeuse. Terrain synthétique. Un match difficile contre une équipe de l'USC valeureuse. Le FCC était venu pour faire un bon résultat.

Un début de première mi-temps où le FCC bien mobilisé gère les offensives de l'USC. Petit à petit le FCC déserre l'étau et à l'occasion d'un centre en profondeur, notre attaquant de pointe est fauché dans la surface. Pénalty indiscutable qu'il transformera lui même. USC 0 - FCC 1. Les locaux accusant le coup, le FCC accentue sa pression manquant même de tuer le match en ratant 2 occasions franches. l'USC subit mais ne rompt pas... La mi-temps sera sifflé sur ce maigre avantage pour le FCC.

2ème période, l'USC revient regonflé. De la pression sur nos buts en début de seconde période mais notre défense arrive à bloquer les attaques de nos adversaires, les relances sont plus appliqués. Le match est disputé, les défenses en place, la différence se fera sur coup de pied arrêté. A l'occasion d'un centre, le FCC score à nouveau par son attaquant vedette : USC 0 - FCC 2. Les locaux ne se décourage pas et continue leur pressing. Rapidement, à la faveur d'un (superbe) coup-franc, il recolle au score : USC 1 - FCC 2. Le pressing continue, le FCC à un passage à vide. Encore un coup franc, renvoyé par le poteau mais repris victorieusement par les locaux : USC 2 - FCC 2.

Le stress gagne le banc des 2 côtés. Les joueurs du FCC se ressaisissent et à la faveur d'un centre, une déviation de la tête est reprise par notre attaque qui marque le but de la victoire : USC 2 - FCC 3. Les dernières minutes, à part du stress sur le banc et pour les supporters, n'apporteront rien de plus.

Une victoire difficile mais que les joueurs sont allés chercher en montrant un bon esprit d'équipe et en faisant preuve de combativité.

Bravo à eux. Un grand merci aux supporters pour leurs encouragements et au club de l'USC pour leur accueil et la qualité de leur installation.

BOUTIQUE DU CLUB

Aucun produit à présenter