Passés

Le 08 déc. 2018, de 17h à 18h30 U 15 - D1

Résultat :

FC CERDAGNE 3 2 PERPIGNAN O.C

Début de période dominée par l'OCP qui se montre dangereux en se créant plusieurs occasions. Les offensives des locaux finissent par aboutir et l'ouverture du score arrive au bout d'une vingtaine de minute. OCP 1 / FCC 0.

Le FCC accuse le coup mais réagit collectivement positivement. Le match s'équilibre. Le FCC reprend confiance et commence à développer son jeu et se procure de belles occasions. Le match s'équilibre et l'OCP moins dominateur recule. Cela est payant, l'égalisation arrive : OCP 1 - FCC 1.

La mi-temps est sifflée sur ce score parité. Le coaching  de l'entraineur permet une mise au point de l'équipe.

La deuxième période reprend sur le même rythme. Les 2 équipes ne veulent rien lâcher et les contacts se durcissent. Les défenses résistent. Sa bataille dur au milieu du terrain. Le jeu change d'un camp à l'autre rapidement. Sur une occasion plus nette, les attaquants du FCC trouvent la faille et prennent l'avantage : OCP 1 - FCC 2.

L'OCP ne lâche rien et le rythme ne baissent pas. Les efforts finissent par payer pour les locaux qui égalise sur un débordement et une grosse frappe : OCP 2 - FCC 2.

Nos joueurs ne sont pas abattu et continu leur jeu. L'OCP montre des signes de fatigue mais leurs attaquants restent dangereux en contre.

Une nouvelle occasion à l'avantage du FCC permettra de prendre l'avantage quelques minutes avant la fin du match sur un tir contré mal dégagé par la défense : OCP 2 - FCC 3.

Un match très engagé, dominé en 1ère période par l'OCP puis au fil du temps, le FCC se reprend et le match s'équilibre. C'est ensemble et avec force de caractère que nos U15 ont obtenu une victoire importante. Une belle réaction et un bon état d'esprit du collectif  pour la suite du championnat.

Les buteurs pour le FCC : Mathis, Esteban H et OCP (csc).

Commentez l’évènement