Passés

Surface de jeu

Résultat :

FCC 1 2 Latour - ATAC

Température agréable mais terrain (bien) gras ne facilitant pas le jeu technique.

Début de première période à l'avantage du FCC avec plusieurs occasions qui butent sur la défense bien regroupée des locaux.

Puis, ces derniers prennent petit à petit confiance et se montrent plus "mordant" sur le ballon. A l'inverse, notre équipe manque d'engagement et commence à subir le jeu imposé par nos adversaires.

Mi-temps sifflé sur le score de 0 à 0 mais un avantage moral pour les locaux qui prennent confiance de leur possibilité.

A la reprise, un coup franc indirect mal négocié par la défense adverse, est repris avec succés et ouvre le score : LATOUR ATAC 0 - FCC 1.

Ce but ne décourage pas les locaux qui reprennent le match avec plus d'envie. A l'inverse, le FCC n'arrive pas à développer son jeu et à quelques exceptions près, évite l'engagement.

L'équipe locale accentue sa pression et tout naturellement finit par égaliser : LATOUR ATAC 1 - FCC 1. Le match est relancé et l'équipe du FCC n'est pas en mesure de réagir. Nos attaquants ne sont pas mis en position favorable et butent sur une défense bien regroupée autour de son (grand) gardien. Nos adversaires profitent donc de toutes les occasions et à l'occasion d'un coup franc, prennent l'avantage : LATOUR ATAC 2 - FCC 1.

Le FCC accuse le coup mais la réaction est trop diffuse. Le manque d'envie face à une équipe très courageuse et combative ne permettra pas de revenir au score.

La fin du match sera rugueuse, les joueurs locaux voulant préserver ce résultat.

Au sifflé final, le score est : LATOUR ATAC 2 - FCC 1.

En conclusion, un match bien pâle pour nos U15 qui ont manqué, hormis quelques individualités, collectivement d'engagement physique et d'envie d'un résultat qui aurait permis de prendre l'avantage dans un championnat qui s'annonce très disputé.

On attend une réaction de la part de l'équipe pour les prochains matchs.

Commentez l’évènement

Olivier MARTIN le dimanche 18 novembre à 19:22
Match annulé et remis à une date ultérieure du fait des intempéries sur la région.