U17 LIGUE : Victoire importante (0-3) sur le terrain de Castelnaudary

il y a 2 semaines

U 17 - R1

CASTELNAUDARY 0 – 3 FC CERDAGNE Ce dimanche 3 mars nos U17 se déplaçaient à Castelnaudary pour un match de Championnat en retard. La victoire sur un adversaire mal classé était impérative pour bien remonter au classement.

La première mi-temps  débutait avec beaucoup d’envie des locaux, très présents sur les duels  ce qui empêchait notre équipe de  bien poser le jeu, Beaucoup d’approximations, de mauvaises transmissions, de fautes ..   nos attaquants se faisaient aussi, bien  naïvement, sanctionnés sur des positions de hors-jeu. Malgré la médiocrité du jeu des 2 équipes , le FCC se créait de nombreuses occasions   devant le but mais  le score restait miraculeusement vierge !!! Enfin, juste avant la mi-temps,  les Cerdans scoraient sur un corner (0-1) et pouvaient rentrer au vestiaire avec ce petit avantage d’un but.  La deuxième mi-temps débute encore avec des difficultés pour poser et bien écarter le jeu , mais on sent très vite que les chauriens se fatiguent et ne peuvent plus assurer un pressing aussi haut, le FCC  fait  alors parler sa puissance, notamment sur les couloirs et trouve naturellement le chemin des filets à 2 reprises (0-3), on maitrise mieux  le jeu et sur des phases plus longues. Quelques alertes en fin de match bien maitrisées par notre gardien et sa défense et la rencontre se termine sur cette belle victoire 3-0 à l’extérieur. Une victoire qui fait du bien et qui nous propulse à la 8 ème place à égalité ave c Saint Estève. Dimanche prochain (10/03)  le fcc recevra en match en retard le club de Conques (à Osséja à 14h30), un résultat positif nous permettrait encore d’évoluer d’une ou deux places au classement. Nous espérons  que les joueurs feront preuve d’une grande motivation  et qu’ils pourront réaliser 2 « mi-temps pleines » , Conques reste un adversaire direct de ce milieu de tableau, la victoire sera impérative !! on compte sur vous pour bien vous préparer  (individuellement)  pour cette rencontre !!!